thewentworthbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thewentworthbreak

pour l'équipage thewentworhtbreak de zepirates.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelques questions

Aller en bas 
+2
Tiffany
bubu
6 participants
AuteurMessage
bubu

bubu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:14

J'aimerai savoir si les iles aux monstres sont accessibles aux petits niveaux,faut t'il des armes particulieres pour les battres,etre plusieurs....
Quelques sont ceux faciles,que gagne t'on ?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany
Admin
Tiffany


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Valenciennes (59)
Date d'inscription : 08/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:39

Non, c'est accessible à tout le monde!!! Enfin je crois!!
Y'a pas besoin d'arme car c'est eux qui te les donne avec un certains nombre de coups (t'as un bouclier, 2 coups de poings différents et une espèce d'épée) Wink

Pour ceux qu'on gagne le plus souvent moi y'a l'espèce de mygale mais par contre, y'en a qu'on gagne jamais (du moins pour moi lol) comme le vampire blanc, le géant de pierre, le dragon osseux et y'en a d'autre mais je les ai plus en tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://rouski.skyblog.com
Marion
Admin
Marion


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 07/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:19

Quand tu bats un monstre, tu gagne des xp. Plus le monstre est fort plus tu aura d'xp, par exemple pour un mostre de niveau 2 tu gagné 4 xp pour un monstre de niveaeu 4, 8 xp etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://marion0590.skyblog.com
marcocat




Nombre de messages : 18
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 09/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeMar 28 Nov - 10:35

Ya pas de soucis tu vas sur la carte aux monstres , ti clic lol! n'importe ou
et tu gagnes des XP ou tu perds rien sauf qques fois qques drakos ou points de vie avec les fantomes (tres rare ya plus a gagner)

vla mon experience

a +
Revenir en haut Aller en bas
alavar

alavar


Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : pas loin du chauron vert
Date d'inscription : 08/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:58

c'est trop dur
moi j'ai du gagne 3 fois depuis le debut lol!
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:43

Moi j'ai du mal a me faire de l'argent,des que j'en ai un peu,je doit m'acheter une pierre pour eguiser mon arme,potion regeneratrice,fiole anti-poison,en plus mes peches ne sont pas miraculeuses,je suis le roi de la mouette Smile,les diamants ne pleuvent pas n'on plus.
Ce qui fait que je me bat une journée et doit attendre deux voir trois jours afin de me refaire une santé pour pouvoir re-dueller.
Je sais pas vous si vous avez un secret pour avancer plus vite mais moi je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Perubo
Admin
Perubo


Nombre de messages : 61
Localisation : Sur le bateau
Date d'inscription : 07/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeJeu 7 Déc - 11:42

Pas besoin de pierre à aiguiser, il y a l'affuteur pour cela, à part éventuellement le dimanche ou il est fermé.
La fiole anti poison pas necessaire non plus car tu ne perd qu'un point de vie par jour pour un poison niveau 1 et deux PV pour poison nuveau 2.
Toutes tes pêches tu les revends et seulement quand ta faim et à zéro tu achète une potion de gourmandise à la chapelle ou au marché noir si elle est fermé (un peu plus cher). si tu as zéro en faim tu ne perd qu'un PV par jour aussi comme la soif. Pour la soif tu fait la même chose et achète une potion du lac oublié.
Par contre la potion régénératrice est indispensable pour faire tes combats quotidiens à moins d'avoir une arme qui te permet de gagner des PV en cas de victoire.
Avec tout ça normalement tu doit pouvoir faire tes combats et avec des finances positives chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
bubu

bubu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:24

merci perubo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 07/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:02

correction: la faim et la soif a 0% font perdre 10 pv chacun par jour !!! et sinon bubu tu peux aller voir dans astuce le truc que j'ai mis pour éconnomiser
Revenir en haut Aller en bas
http://marion0590.skyblog.com
bubu

bubu


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 17/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:43

Je ne doit pas avoir acces a cette partie je pense,je n'ai pas vu ton post.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 07/11/2006

quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitimeMer 20 Déc - 10:41

ah oui! c'est parce que tu ne fais pas parti de l'équipage donc tu n'as pas acces a tout
Revenir en haut Aller en bas
http://marion0590.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelques questions Empty
MessageSujet: Re: quelques questions   quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thewentworthbreak :: le jeu: zepirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser