thewentworthbreak
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

thewentworthbreak

pour l'équipage thewentworhtbreak de zepirates.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petite description du jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marion
Admin
Marion


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 07/11/2006

petite description du jeu Empty
MessageSujet: petite description du jeu   petite description du jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:26

Zepirates est un jeu de rôle, en ligne où vous avez votre propre pirate. Rencontrez d'autres pirates et combattez les pour gagner de l'expérience pour atteindre le hall de gloire. Créer votre équipage avec d'autres pirates et parcourez les mers! Venez visiter le village et découvrer le tchat, le forum et pleins d'autres choses...

vous pouvez completer la description je suis sûre d'avoir oublié plein de choses lol
Revenir en haut Aller en bas
http://marion0590.skyblog.com
Perubo
Admin
Perubo


Nombre de messages : 61
Localisation : Sur le bateau
Date d'inscription : 07/11/2006

petite description du jeu Empty
MessageSujet: Re: petite description du jeu   petite description du jeu Icon_minitimeJeu 9 Nov - 17:43

Tu en as peut être oublié mais tu en as mis de trop aussi car pourquoi créer son propre équipage ? Celui-ci me convient très bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Admin
Marion


Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : Nord France
Date d'inscription : 07/11/2006

petite description du jeu Empty
MessageSujet: Re: petite description du jeu   petite description du jeu Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:27

j'ai dit sa: Créer votre équipage avec d'autres pirates mais pour moi ça veut pas dire soyez capitaine mais créer votre équipage avec d'autre pirates comme toi tu créer notre équipage comme chaque pirate que j'ai recruté, chacun participe a la creation de l'équipage, sans vous il n'y aurai pas thewentworthbreak cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://marion0590.skyblog.com
Perubo
Admin
Perubo


Nombre de messages : 61
Localisation : Sur le bateau
Date d'inscription : 07/11/2006

petite description du jeu Empty
MessageSujet: Re: petite description du jeu   petite description du jeu Icon_minitimeLun 13 Nov - 14:34

Tu as eu la réplique d'un capitaine, BJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite description du jeu Empty
MessageSujet: Re: petite description du jeu   petite description du jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite description du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
thewentworthbreak :: le jeu: zepirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser